Nous Embauchons !
Assistant commercial
Contrat alternance
ou Stage (durée à déterminer)
Qui cherchons nous ?
Tu es intéressé par les bons produits et tout ce qui tourne autour de l’agriculture et de l’alimentation durable. Tu es curieux, dynamique et surtout ORGANISE. Tu aimes le travail en équipe comme en autonomie. Tu n’as pas peur de mettre les mains à la pate de temps en temps. Tu as le relationnel facile, tu aimes vendre des bons produits et en parler. Tu as une bonne capacité d’adaptation, tu as l’esprit d’initiative et tu souhaite participer au développement d’une entreprise à taille humaine. Enfin indispensable, tu es titulaire du permis B.
Pour faire quoi ?
Le poste comporte plusieurs volets qui pourront être adaptés en fonction du profil du candidat : – Analyse des données de ventes (marges, top ventes etc…) et d’achats ; – Suivi relation client (qualité des services, relance paiement etc…) ; – Appui au démarchage de nouveaux clients (cuisines collectives et restaurants) et de nouveaux points relais pour la distribution de cagettes ; – Appui à la mise en place de campagnes et outils de communication (finalisation sites web, création newsletter) ; – Elaboration de propositions pour les communications récurrentes (publications réseaux, newsletters).
Quelles conditions ?
Poste à pourvoir : idéalement à partir de mai 2021 – Type de contrat et temps de travail à définir en fonction du type de formation du candidat – Lieu de travail : MIN Agen-Boé, 47550 Boé
Préparateur.trice
de commande
CDD – 6 mois
Qui cherchons nous ?
Tu es intéressé par les bons produits et tout ce qui tourne autour de l’agriculture et de l’alimentation durable. Tu es curieux, dynamique et surtout ORGANISE. Tu aimes le travail en équipe comme en autonomie. Tu n’as pas peur de porter du poids (cagettes de 10 à 20kg). Tu as une bonne capacité d’adaptation, tu as l’esprit d’initiative et tu souhaite participer au développement d’une entreprise à taille humaine. Enfin indispensable, tu es titulaire du permis B.
Pour faire quoi ?
Le poste comporte plusieurs volets : – Réception des marchandises et contrôle qualité – Rangement de l’entrepôt – Préparation des commandes – Gestion des consignes – Livraisons occasionnelles – Réalisation d’inventaires – Entretien et hygiène des locaux et outils de travail La prise de poste s’accompagnera d’une formation interne d’au moins 2 semaines. Aucune expérience dans le métier ou la logistique n’est exigée mais elle sera appréciée.
Quelles conditions ?
Poste à pourvoir : mi – avril 2021 – CDD de 6 mois pouvant évoluer vers un CDI. – 20 h semaine pour le début pouvant évoluer en 35h en fonction des annonces de réouverture des restaurants. – Travail les lundi, mardi matin, jeudi après-midi et vendredi ainsi que 2 samedis par mois – Lieu de travail : MIN Agen-Boé, 47550 Boé